Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Avant le démarrage du Femua 11 : La Fondation Magic System offre une maternité au village de Loulo

Publié le lundi 9 avril 2018  |  LInfodrome
Département
© Abidjan.net par PR (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Département de M`bengué / Action sociale : inauguration de la maternité "Magic System" de Loulo
Abidjan le 07 avril 2018. La fondation Magic System et son partenaire Opes Holding ont procédé, jeudi, à l`inauguration officielle de la maternité du village de Loulo, dans le département de M`bengué.


La Fondation Magic System a honoré ses promesses prises à l’endroit des populations de Loulo dans le département de M’Bengué. A’Salfo, Manadja, Goudé et Tino ont procédé samedi 07 avril à l’inauguration de cette maturité promise à l’occasion du Femua 10 en présence de l’Honorable Aly Kader Coulibaly, député de M’bengué et de plusieurs autorités administratives, politiques, religieuses et coutumières de la région.

Chose promise, chose dûe. La Fondation Magic System, Gaou Production et le Commissariat général du Femua chapeautés par les quatre membres du groupe Magic System ont respecté leurs engagements en matérialisant une promesse faite à l’occasion de la 10ème édition dudit festival.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment