Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Gestion des projets de développement: Les professionnels africains veulent mutualiser leurs expériences

Publié le mardi 10 avril 2018  |  Fraternité Matin
Emploi
© Abidjan.net par DR Bill leo
Emploi jeune - Signature de conventions entre le PEJEDEC et deux agences d`exécution.
Le Pejedec (Projet emploi Jeune et développement des compétences) a procédé à une signature de conventions le 27 décembre 2016 à Abidjan avec l`Agence emploi Jeune et l`AGEFOP.


«Renforçons nos capacités managériales et partageons nos expériences pour accélérer le développement des pays africains ».

C’est le thème de l’université d’été des professionnels de la gestion des projets de développement qu’organise, du 9 au 14 juillet 2018 à Abidjan, le Réseau africain des professionnels de la gestion des projets de développement (Rapgp) en collaboration avec le Club top managers d’Afrique (Ctma).

Cet événement est le premier rassemblement d’envergure du Rapgp, porté sur les fonts baptismaux, le 15 mars dernier à Abidjan, par les gestionnaires africains des projets et programmes de développement financés par les bailleurs et partenaires internationaux. Les ateliers de formation de la première université d’été du Rapgp vont s’articuler autour de quatre thèmes, « Planification et suivi évaluation », « Management des équipes projets », « Passation des marchés » et « Gestion financière de projet »
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment