Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Nomination : Jean Yves Koffi nommé Vice-président de l’Association Ivoirienne des conseils en Lobbying (AICL)

Publié le mardi 10 avril 2018  |  Association Ivoirienne en Lobbying
AICL:
© Autre presse par DR
AICL: Jean Yves Koffi
M. Jean Yves Koffi a été nommé Vice-président de l’Association Ivoirienne en Lobbying (AICL)


M. Jean Yves Koffi a été nommé, jeudi, Vice-président de l’Association Ivoirienne des conseils en Lobbying (AICL).

« Je suis enthousiaste à l’idée de commencer cette aventure associative. Grâce à l’AICL, nous pourrons enfin rassembler et représenter au mieux les professionnels du conseil en Lobbying, ce qui est, me semble-t-il, une première en Côte d’Ivoire. Au vue de mes acquis et de mes expériences, je souhaite dignement représenter notre organisation aussi bien au bien national qu’international, tout en invitant le grand public à se familiariser avec la pratique du lobbying » a-t-il déclaré après sa nomination.

Il s’est dit reconnaissant pour la confiance que M. Frédérik N’dia, président de l’AICL a placé en sa personne. « Nous avons maintenant l’opportunité de faire la promotion de notre spécialité au plus grand nombre » a-t-il soutenu.

Rappelons que M. Koffi est à la fois chef des entreprises SIMES créée en 2013, SECURITEX et M6 CONSEILS ayant vu le jour en 2017 et exerçant respectivement dans les domaines de la télécommunication, la sécurité et le conseil en lobbying.

Il n’est donc pas à son coup d’essai dans les affaires et les relations publiques et l’AICL compte désormais en son sein un expert de plus dans son équipe dirigeante.
Commentaires


Comment