Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le maire de Divo promet 7 km de reprofilage lourd pour le village de Brabodougou

Publié le mardi 10 avril 2018  |  AIP
Transports
© Abidjan.net par Paul-Richard AHOLIA
Transports Publics : Ouverture d`un séminaire régional sur la mobilité urbaine
Abidjan le 05 avril 2018. Un séminaire régional sur le thème de la planification de la mobilité urbaine durable, prévu se tenir du 5 au 6 avril 2018 a ouvert ses portes ce jeudi, à Abidjan, en marge de la première session ordinaire du comité exécutif de l`Union africaine des transports publics (UATP). Photo: M. Amedé Kouakou, ministre des infrastructres économiques


Divo – Le maire de la commune de Divo, Koffi Kouakou Amedé a promis samedi, une opération de reprofilage lourd pour régler durablement le problème d’accessibilité du village de Brabodougou, 7 km de la ville sur la voie du Centre national de recherches agronomiques (CNRA).

Les habitants de ce village communal n’ont de cesse de dénoncer l’impraticabilité de la voie qui les relie à la grande ville, surtout les nombreux désagréments que provoque cette situation.

« On va régler cette question une fois pour toutes (…) même si le goudron n’arrive pas ici, il faut que vous puissiez vous déplacer dans de bonnes conditions », a indiqué le maire Koffi Kouakou, par ailleurs ministre des Infrastructures économiques.

Le ministre a saisi l’occasion pour rappeler les importants travaux de renforcement de la nationale Autoroute-Gagnoa en passant par Divo et le bitumage de Divo-Guitry-Côtière qui battent sons pleins actuellement.

Amedé Kouakou a invité les populations à prier pour le Président de la République et son Premier ministre afin qu’ils aient la force d’aller au bout des « immenses chantiers qu’ils ont ouverts pour le bonheur des ivoiriens ».

gso/fmo
Commentaires


Comment