Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Indemnisation des victimes des crises ivoiriennes : 200 millions de FCFA pour indemniser 206 victimes à Toulepleu et Daloa

Publié le mercredi 11 avril 2018  |  Fraternité Matin
Indemnisation
© Autre presse par DR
Indemnisation des victimes: Environs 200 millions de francs CFA remis à Toulepleu et à Daloa
Le week-end dernier, en présence, d’élus, cadres et autorités des départements bénéficiaires, la Ministre Mariatou Koné a effectué le déplacement pour remettre des chèques et bons de prise en charge médicale et psychologique à chacune des victimes réunies à la Préfecture de Daloa et à la Mairie de Toulepleu.


« Si quelqu’un vous dit de payer pour qu’il vous inscrive sur la liste des victimes, c’est qu’il veut vous extorquer de l’argent », a averti le Professeur Mariatou Koné.

« C’est un véritable soulagement. Nous avions commencé à douter. Merci au Président Alassane Ouattara pour cette compassion ». C’est en larmes, avec la gorge nouée, que l’une des 206 victimes indemnisées ce week-end à Toulepleu et Daloa a traduit sa gratitude et sa reconnaissance au Chef de l’Etat. Munie de son chèque, elle explique comment elle pourra enfin mener une activité génératrice de revenus pour faire face aux besoins de sa famille. C’était le week-end dernier, en présence, d’élus, cadres et autorités des départements bénéficiaires.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment