Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Crise au taekwondo (FITKD): Voici les recommandations de Me Kim Young à Bamba Cheick Daniel après avoir rencontré toutes les parties

Publié le mercredi 11 avril 2018  |  LInfodrome
Sport:
© Autre presse par DR
Sport: les grands moments de l`histoires du Taekwondo ivoirien
Archives/les grands moments de l`histoires du Taekwondo ivoirien: 2015, Me Bamba Cheick Dnaiel lors du discours d`ouverture de passage de grade kukkiwon à Abidjan


“Si les principes fondamentaux de la philosophie du Taekwondo avaient été bien respectés, cette crise n’aurait pas existé”

Le grand Maître Kim YoungTae fondateur du Taekwondo en Côte d’Ivoire était récemment à Abidjan pour l’inauguration du siège de la Fondation Siacado. Après avoir écouté toutes les parties impliquées dans la crise que traverse le taekwondo ivoirien depuis la décision de Bamba Cheick Daniel de changer les textes pour briguer un troisième mandat, il a adressé un courrier au président de la FITKD suspendu par le Comité national olympique de Côte d’Ivoire. Courrier dans lequel il fait des recommandations.

Avant de quitter Abidjan, le grand Maître Kim Young Tae a adressé; le dimanche 1er avril 2018, un courrier à Bamba Cheick Daniel, le président de la Fédération ivoirienne de taekwondo (FITKD) suspendu par le CNO-CIV. Dans ce courrier, le fondateur du taekwondo en Côte d’Ivoire fait des recommandations.

Voici l’essentiel de son message à Bamba Cheick Daniel
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment