Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Une entreprise russe présente ses activités et projets à Abidjan

Publié le jeudi 12 avril 2018  |  APA


Abidjan (Côte d’Ivoire) - Egor Ivankov, Directeur général de la société à capitaux russe, Salus, a présenté, mercredi à Abidjan, de nombreux projets que son entreprise compte mettre en œuvre en terre ivoirienne dans plusieurs domaines notamment l’agriculture, l’éducation et la recherche scientifique, a constaté APA sur place dans la capitale économique ivoirienne.

‘’Nous travaillons pour faciliter la vie à l’humanité’’, a soutenu Egor Ivankov face à la presse, annonçant dans la foulée plusieurs projets en gestion. Il s’agit entre autres de la construction d’une bibliothèque, d’un musée et d’un institut de recherche scientifique (médicale) à l’Université Alassane Ouattara de Bouaké, dans le Centre Nord du pays.

‘’Nous sommes actuellement dans la phase de négociation avec les différents partenaires notamment les autorités de l’Université Alassane Ouattara de Bouaké pour affiner les différents projets avant de passer à la réalisation concrète ’’, a-t-il précisé.

Salus qui est implantée en Côte d’Ivoire depuis juillet 2017, exerce également dans le domaine de véhicule. Cette filiale ivoirienne a déjà signé deux contrats dans le pays, l’un dans le domaine de l’hévéa et l’autre dans le domaine du café.

Cette entreprise russe qui compte conquérir l’Afrique à partir de la Côte d’Ivoire est installée dans 15 pays en Europe de l’Est et de l’Ouest, en Asie et en Afrique.

SY/ls/APA
Commentaires


Comment