Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

E-Commerce: COLIVOIRE EXPRESS se lance dans la vente en ligne

Publié le jeudi 12 avril 2018  |  Abidjan.net
E-Commerce:
© Autre presse
E-Commerce: COLIVOIRE EXPRESS se lance dans la vente en ligne


Réactivité, efficacité, rapidité et confidentialité, tels sont les maîtres-mots qui caractérisent COLIVOIRE EXPRESS. La structure a décidé de se lancer dans le E-Commerce avec la distribution d’articles de vente en ligne. Quelques clients font déjà confiance à COLIVOIRE EXPRESS, notamment les structures telles que DGF, SIPRA, AIR-CI, UNESCO, SNEDAI, TOTAL-CI, KIABI, BAAB, IRH MAG, AFRICAB, AOS GROUPE, ALIOS FINANCE CI, MZK GROUP, BHCI, GT BANK, Gendarmerie nationale.

Créée en avril 2012, avec une reprise du fonds de commerce d’ALPHA EXPRESS qui existait depuis 1992, COLIVOIRE EXPRESS est une entreprise spécialisée dans la distribution de courriers (factures, magazines, documents administratifs) et colis, avec des services à la demande ou à demeure. Elle aide les entreprises à faire des économies de temps et de coûts leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier. Depuis 26 ans donc, cette société met à la disposition de ses clients un service personnalisé et un service après-vente de proximité pour une amélioration continue.

Avec un effectif de 30 employés et de 10 représentations à l’intérieur du pays, COLIVOIRE EXPRESS compte actuellement une centaine de clients avec lesquels d’autres projets sont en cours.

D.T
Commentaires


Comment