Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Bingerville / Attaque meurtrière : Un pasteur abattu à son domicile par un commando

Publié le jeudi 12 avril 2018  |  Soir Info


Un crime crapuleux a été commis au quartier « Santé », à Bingerville. La victime de cet acte odieux est un homme de Dieu. Un jeune pasteur d'une trentaine d'années, répondant au nom de Dahi Koué Kodjo Eric.

A en croire nos sources, en cette nuit du lundi 9 au mardi 10 avril 2018, le guide religieux et son épouse, qui elle aussi est pasteure, sont endormis dans leur appartement d'une pièce. Ils se sont confiés à Jésus et ils espèrent une nuit tranquille, sous la protection de Dieu. Hélas, c'était sans compter avec Belzébuth, dont des envoyés spéciaux vont à l'instant rentrer en action.

Ainsi, aux alentours de 3h du matin, le couple est brutalement tiré de sommeil par le bruit d'un violent coup expédié dans la porte en fer dressé à l'entrée de leur logis. Le pasteur qui saute de son lit, ouvre grandement la fenêtre de son studio et demande à savoir qui est là ? C'est ce qu'il ne fallait pas. La réponse à sa question est terrible. Un coup de feu tiré d'un fusil de calibre 12 vient déchirer le calme de la nuit, comme on le dit. Le pauvre guide religieux, visé, reçoit en pleine poitrine, une foudroyante décharge de chevrotines. Projeté par le choc de la décharge, il vient s'écrouler de tout son poids à l'intérieur de sa piaule.
... suite de l'article sur Soir Info

Commentaires


Comment