Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Primée en Allemagne : La direction du magazine Esprit félicitée par Bruno Koné

Publié le jeudi 12 avril 2018  |  Esprit
Primée
© Esprit par DR
Primée en Allemagne : La direction du magazine Esprit félicitée par Bruno Koné
Après la Première Dame, Dominique Ouattara, la direction du magazine Esprit a été reçue, le jeudi 5 avril 2018, par le ministre de la Communication, de l’économie numérique et de la poste, Bruno Koné. C’était, jeudi dernier, au cabinet dudit ministre, au Plateau.


Après la Première Dame, Dominique Ouattara, la direction du magazine Esprit a été reçue, le jeudi 5 avril 2018, par le ministre de la Communication, de l’économie numérique et de la poste, Bruno Koné. C’était, jeudi dernier, au cabinet dudit ministre, au Plateau. A cet effet, Augustin Akou, directeur de publication-directeur associé et Cheick Yvhane, directeur de la rédaction-directeur associé du magazine Esprit, ont présenté à leur illustre hôte le Prix International Arc d’Europe à la Qualité et à la Technologie décerné à 2A Consulting, pour son produit Esprit, le premier mindstyle magazine de Côte d’Ivoire. Distinction donnée le 18 mars dernier, à Francfort, en Allemagne par Business Initiative Directions (B.I.D.). La direction du magazine, tout en relevant l’honneur fait à la Côte d’Ivoire pour ce prix, a remercié le ministre pour avoir accepté d’être à la première couverture de Esprit n°9, avec shooting autorisé.
En réponse, Bruno Koné a félicité et encouragé l’équipe de Esprit magazine pour le travail abattu en si peu de temps et l’a exhortée à poursuivre dans le même élan, cette belle initiative.

Il importe de rappeler que BID est une organisation internationale orientée vers la promotion de la culture de la qualité. BID est aujourd’hui considérée comme l’une des organisations privées la plus efficace et la plus accessible pour la diffusion et l’application des modèles de gestion de la Qualité Totale, au niveau mondial. Sa principale mission est la diffusion et la progression de la culture de la qualité chez les leaders qui sont à la tête de prestigieuses institutions et organisations. C’est un défi auquel BID se mesure chaque année, notamment grâce à la promotion et au parrainage de conférences, de conventions, de publications et de remise de trophées. Ces actions visent à récompenser l’effort extraordinaire produit par les leaders qui ont pour objectif d’appliquer et maintenir des modèles de la Qualité Totale. C’est le Président de BID, José E. Prieto qui, en collaboration avec une équipe de mathématiciens, ingénieurs, économistes, sociologues et journalistes reconnus, a conçu le modèle de Qualité Totale QC100. Cette création est considérée par beaucoup comme l’outil de gestion de la qualité le plus complet et efficace qui existe actuellement.

Ahua KOUAKOU
Commentaires


Comment