Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le sport au centre de la 4ème journée du Salon international des secrétaires

Publié le jeudi 12 avril 2018  |  AIP


Abidjan – La présidente de la Ligue ivoirienne des secrétaires, Catherine Assalé Kouakou, patronne de la deuxième édition du Salon international des secrétaires (SIS), a convié jeudi, à l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS) sis à Marcory, les panelistes à des activités sportives destinées à évacuer le stress.

Ces activités, dominées par le fitness, exercices physiques basés sur des étirements et des danses, ont été principalement animées par le coach Atsé Greg du ministère des Sports, avec en soutien des chansons des artistes P-Square, Francis Cabrel, Gadji Céli et Aïcha Koné.

"Après trois jours intenses de formation, nous sommes ici pour nous détendre", a lancé la présidente Catherine Assalé Kouakou ayant avec à ses côtés le DG de l’INJS, Sanogo Habib, heureux d’accueillir l’ensemble des secrétaires. Elle a appelé toutes les assistantes et leurs patrons à répondre présents samedi, pour la célébration de la journée internationale de la secrétaire.

La présidente de la Fédération africaine des secrétaires, assistantes et attachées de direction, Joséphine N’zingué, l’assistante du secrétaire permanent de l’OHADA, Elizabeth Mékata, et Mireille Honou de l’Ecole régionale supérieure de magistrature de l’OHADA du Bénin, étaient à ce rendez-vous.


Ra/kg/kp
Commentaires


Comment