Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Coopération : La presse soudanaise s’intéresse au paysage médiatique ivoirien

Publié le vendredi 13 avril 2018  |  Fraternité Matin
Distinction:
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Distinction: l`Ambassade de Chine récompense plusieurs journalistes et médias
Abidjan le 12 Avril 2018. L`ambassade de la République Populaire de Chine en Côte d`Ivoire a, au cours d`une cérémonie à la Maison de la Presse, récompensé plusieurs journalistes et organes de presse. Photo: le président de l`Union nationale des journalistes de Côte d`Ivoire (UNJCI) Traoré Moussa


Dans le cadre de la coopération bilatérale Côte d’Ivoire –Soudan, Al Hadi Mo-Alamen, journaliste soudanais a séjourné en Côte d’Ivoire du 4 au 10 avril. Une occasion pour lui de rencontrer ses homologues de la Maison de la presse (Mpa).

Al Hadi Mo-Alamen (travaille pour Al Meghar News paper, Al Tayar News paper) a indiqué que c’est la première fois qu’un journaliste soudanais foulait le sol ivoirien dans le cadre de l’exercice de ses fonctions. Il s’est dit heureux à Abidjan. Avant de relever des similitudes entre la Côte d’Ivoire et son pays. Ce qui peut permettre d’échanger sur des bonnes pratiques dans divers domaines d’activités tels les médias l’agriculture etc.

Le président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (Unjci), Traoré Moussa s’est dit honoré par cette visite.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment