Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Eaux et Forêts : Alain Richard Donwahi tisse des relations avec la région du Grand Est de France

Publié le vendredi 13 avril 2018  |  Fraternité Matin
Journées
© Abidjan.net par Marc-Innoncent
Journées Mondiales des forêts et de l`eau: Le Ministre Donwahi livre le message du gouvernement
Abidjan le 21 Mars 2018. Le Ministre des Eaux et Forêts, Alain-Richard Donwahi, a livré le message du gouvernement de la cadre de la célébration mondiale des forêts et de l`eau.


Au cours de ce bref séjour, Alain Richard Dowahi a visité l’Etablissement public local d’enseignement et de formation professionnelle agricole (Eplefpa) des Vosges, à Mirecourt et a échangé avec la filière agricole, forestière et agro-industrielle...

Le ministre des Eaux et Forêts de Côte d’Ivoire, M. Alain-Richard Donwahi, a effectué une visite dans la région Grand Est, à Nancy, Meurthe et Moselle et dans les Vosges (Mirecourt), les 30 et 31 mars, à l’initiative des Comités des conseillers du commerce extérieur de la France (Ccef) Lorraine et Grand Est, en association étroite avec leurs partenaires régionaux et nationaux.

Selon la délégation du ministre ivoirien et le comité des conseillers, cette action a pour objet de rapprocher la région Grand Est et ses entreprises du continent africain, dans la perspective d’une relation renforcée : dynamisation des flux commerciaux, accords entre entreprises, écoles, universités et pôles de compétitivité, institutions (coopération décentralisée)
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment