Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Drame sur le fleuve Sassandra: Le Chef de l’Etat apporte son réconfort aux familles

Publié le samedi 14 avril 2018  |  Fraternité Matin
Rencontre
© Présidence par DR
Rencontre du Président de la République avec le Corps préfectoral de Côte d`Ivoire
Rencontre du Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, avec le Corps préfectoral de Côte d`Ivoire, ce Jeudi 12 Avril 2018, à la Fondation Félix HOUPHOUET - BOIGNY pour la Recherche de la Paix de Yamoussoukro.


C’est ému que le Chef de la délégation a pris la parole devant les parents des victimes, des enseignants et des élèves.

Une délégation de haut niveau du Ministère de l’Education Nationale de l’enseignement technique et de la Formation Professionnelle, conduite par l’Inspecteur Général de l’Education Nationale, N’dri Kouassi, était aujourd’hui 12 avril 2018, au lycée Moderne Charles Bauza Donwahi de Soubré.

L’objet de la visite a été d’apporter la compassion et les encouragements de la plus haute autorité de ce pays à la communauté éducative et partant à toute la région de la Nawa, suite au drame survenu le dimanche 09 avril dernier, sur le fleuve Sassandra. Drame faisant aux dernières nouvelles une vingtaine de victimes, dont 13 élèves qui, après les congés de Pâques passés auprès de leurs familles, se rendaient à Soubré et à Méagui pour la reprise des cours.

C’est ému que le Chef de la délégation a pris la parole devant les parents des victimes, des enseignants et des élèves. « Je suis venue apporter la compassion du Chef de l’Etat Son Excellence M. Alassane Ouattara, sans oublier celle de la ministre de l’Education Nationale, Mme Kandia Kamara
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment