Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire/Soutien des secrétaires de sections PDCI du Gontougo au ministre Adjoumani

Publié le samedi 14 avril 2018  |  AIP
PDCI-RDA/Appel
© Abidjan.net par Atapointe
PDCI-RDA/Appel de Daoukro: Le parti fait une déclaration relatives aux contestations
Jeudi 25 Septembre à la Maison du Parti à Cocody, le ministre Adjoumani Kobenan, porte parole du PDCI-RDA a fait une déclaration relatives aux différents mouvements de contestation depuis l`Appel de Daoukro du President Henri Konan Bedié invitant à soutenir la candidature unique de Alassane Ouattara à la présidentielle de 2015.


Bondoukou – Les secrétaires de sections du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) de la région du Gontougo ont décidé d’apporter leur soutien au délégué régional, Kobenan Kouassi Adjoumani, "pour rendre le PDCI fort dans la région".

Lors d’une motion de soutien au président Henri Konan Bédié et au ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, lue vendredi à Bondoukou (Nord-est), les secrétaires généraux de section, par l’entremise de leur porte-parole, Yao Téhua, ont reconnu les nombreuses actions menées par leur responsable politique régional pour le rayonnement du vieux parti dans le Gontougo.

"Nous saluons le ministre pour sa clairvoyance, sa loyauté et son engagement auprès du président du PDCI, Henri Konan Bédié", a-t-il déclaré, se félicitant des initiatives du ministre Adjoumani allant dans le sens de l’apaisement et de la cohésion dans la grande famille des houphouétistes.

Les secrétaires de sections ont profité de l’occasion pour solliciter pour qu’il soit candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux prochaines élections régionales prévues cette année.

En mars, dans une déclaration à Assuéfry, le ministre Kouassi Adjoumani, par ailleurs porte-parole du RHDP, avait réaffirmé la détermination du PDCI à demeurer au sein de cette coalition politique.

(AIP)

Zaar/kp
Commentaires


Comment