Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

L’ASI dispose du Séwé (2-0)

Publié le dimanche 15 avril 2018  |  AIP
Finale/coupe
© Abidjan.net par mousnabi
Finale/coupe nationale 2012: le stella remporte la coupe nationale 2012
Lundi 06 Aout 2012,stade FHB.Le stella remporte la coupe nationale 2012 en battant le sewe sport de san-pedro par un score de ( 1 - 0 )


Abengourou - L’association sportive de l’Indénié (ASI) a disposé samedi du SEWE Sport de San Pedro sur le score de 2 à 0 en match comptant pour la 21e journée de la ligue 1 de football.

Les princes de l’Indénié, qui jouaient sur leurs installations du stade Henri Konan Bédié d’Abengourou, n’ont eu aucune peine à battre une équipe du Séwé très mal en point en ce moment. Le premier but de l’ASI est intervenu à la 22e mn de jeu sur une frappe d’Ismaël Sy Savané (26) très remuant sur le front de l’attaque.

Les protégés du président Adou N’gouan Bernard auraient pu aggraver la marque avant la mi-temps si les attaquants avaient été plus adroits devant les buts du dernier rempart du Séwé au vu des nombreuses actions nettes de but qu’ils se sont créés.

Mais ce n’était que partie remise puis qu’ils parviendront à marquer pour la deuxième fois dans ce match dès le début de la seconde période, notamment, à la 55e min de jeu. Sur un corner exécuté par Diomandé Moriba (13), le libéro, Mamadou Banao (06), réussi à tromper Daudé Junior, le portier du Séwé, d’une tête plongeante.

Le score n’évoluera plus jusqu’au coup de siflet final du juge central, Goa Jean, malgré d’autres occasion de but des joueurs d’Abengourou. Les insulaires de San Pedro ont été inexistants dans cette rencontre à l’image de leur avant centre, Blagnon Goué (23), qui n’a pu s’offrir la moindre action de but durant les 90 mn de jeu.

rkk
Commentaires


Comment