Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Près de 70% du budget d’investissement de la mairie de Bondoukou exécutés

Publié le dimanche 15 avril 2018  |  AIP


Auteur : Alain Roger ZAGADOU

Bondoukou – Près de 70% du budget d’investissement de la mairie de Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo), soit 110 090 587 F CFA sur un budget prévisionnel d’un montant de 162.118.587 FCFA ont été exécutés, indique un rapport lu, lors de la première session ordinaire du Conseil municipal de la localité, tenue samedi.

Ce rapport mentionne l’état de l’ensemble des travaux de la municipalité exécutés à 100%. Il s’agit, entre autres, de l’équipement de quatre carrefours de la commune en feux tricolores et du nouvel abattoir, de la construction de classes et bureaux à l’école primaire d’Allaladougou et Soko, et de l’installation d’un poteau d’incendie au marché municipal.

Le maire de Bondoukou, Koné Hiliassou, a indiqué qu’il a prôné une gestion saine, rigoureuse, transparente et efficace des ressources financières pour atteindre les résultats escomptés pendant son mandat.

Il a profité pour féliciter le secrétariat général de la mairie ainsi que les chefs de services et ,leurs collaborateurs qui selon lui ont fait preuve de professionnalisme dans la gestion de la commune en relevant le niveau de recouvrement de recettes mensuelles à 20 millions de F CFA au lieu de cinq millions de F CFA par le passé.

(AIP)

zaar/tm
Commentaires


Comment