Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Commune du Plateau : Plus de 3000 femmes Atchan mobilisées pour Akossi Bendjo

Publié le lundi 16 avril 2018  |  Abidjan.net
Commune
© Abidjan.net par CK
Commune du Plateau: 3000 femmes Atchan réitèrent leur soutien à Akossi Bendjo
Samedi 14 avril 2018. Abidjan. En prélude aux élections municipales, plus de 3000 femmes Atchan se sont mobilisées pour réitérer leur soutien indéfectible au maire de la commune du plateau Noël Akossi Bendjo.


Le site de l’ex Sorbonne à Abidjan-Plateau a refusé du monde le samedi 14 avril à l’occasion de la cérémonie de soutien des femmes atchan au Maire Noël Akossi Bendjo.
Ce sont plus de 3000 femmes venues des 63 villages du district d’Abidjan qui se sont mobilisées pour afficher leur appartenance et soutien aux actions du premier magistrat de commune du plateau.

La représentante des femmes de la cité des affaires, Brigitte Dable a au nom de ses "soeurs" félicité Noël Akossi Bendjo pour son dynamisme et son acharnement au travail bienfait. Pour elle, Noël Akossi Bendjo est un manager hors paire qui a su réuni toutes les forces vives de la commune du plateau pour le développement de ladite commune. " vous faites la fierté de la Côte d’Ivoire entière. Avec vous chères sœurs Atchan nous scellons un engagement collectif pour une noble cause , celle de la réélection du Maire Noël Akossi Bendjo à la tête de notre Commune, car ses actions parlent pour lui." a-t-elle déclaré.
Le premier magistrat de la commune du plateau Noël Akossi Bendjo a dans son propos introductif remercié ses sœurs Atchan et les femmes du plateau pour cette mobilisation. " je voudrais exprimer ma reconnaissance à vous toutes, femmes du peuple Atchan, femmes du district d’Abidjan et de Côte d’Ivoire " a-t-il déclaré. Il a ensuite assurer l’assistance de son engagement à travailler en union avec tous les élus et cadres pour les futures batailles. Il a enfin exhorté les ivoiriens à demeurer mobilisés dans un sursaut national, pour défendre une vision du pays tourné vers la réconciliation, la paix et le bien être des ivoiriens.

CK
Commentaires


Comment