Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le secrétaire exécutif du conseil national des apôtres harristes investi à Alépé

Publié le lundi 16 avril 2018  |  AIP


Alépé - L’Eglise du Christ-Mission Harris a investi dimanche le secrétaire exécutif national du conseil des apôtres harristes de Côte d’Ivoire (CNAH-CI), lors d’un culte d’action de grâces, organisé au terrain de sport de Montézo, un village de la commune du département d’Alépé.

En présence du représentant du parrain Patrick Achi, des élus, des cadres, des églises sœurs et des fidèles, Angbo Bindet Amédée William a d’abord prêté serment devant les membres de son bureau et des autorités religieuses.

« Notre mission est délicate en tant qu’administrateur de l’église. Pour la réussir, nous avons besoin de vos soutiens puis de vos prières », a affirmé le secrétaire exécutif. Il a ensuite rappelé les objectifs qui sont notamment de regrouper tous les fidèles harristes, d’assurer la formation des apôtres dans leur fonction d’administrateur des églises de base, d’œuvrer à favoriser l’image de l’église et favoriser les actes de solidarité, de charité et de bienfaisance au sein de l’Eglise et d’autres confessions religieuses.

Le conseil national des apôtres harristes de Cote d’Ivoire a été créé en 2000. Les secrétaires exécutifs sont élus pour cinq ans.


ayn/kg/fmo
Commentaires


Comment