Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Yamoussoukro : De nouveaux types de malfaiteurs hantent les populations

Publié le mercredi 18 avril 2018  |  Soir Info


De nouveaux types de malfrats ont, depuis peu, fait leur apparition dans la capitale politique. Armés de couteaux, ces hors-la-loi opèrent à travers les rues de la ville, de nuit comme de jour. Nombreux sont ceux qui ont fait les frais de l’inconduite de ces individus sans foi ni loi.

En effet, selon nos sources, le samedi 7 avril 2018, K. Adèle, la trentaine révolue, a expérimenté le mode opératoire de ces tristes individus, correctement habillés et se faisant passer pour d'honnêtes citoyens. Ce jour-là, note-t-on, il est 16h, lorsque de passage au quartier Assabou, cette jeune dame est abordée par deux individus à pied. Ces derniers lui demandent de leur indiquer un lieu de divertissement dans ce quartier, qu’ils disent rechercher depuis un bon moment.

K. Adèle qui marque un arrêt pour leur apporter de l’aide, n’a pas le temps de le faire que l’un de ces hommes lui pointe un couteau à la tempe. Puis d'intimer l’ordre à la jeune dame de leur remettre son sac à main, qui contient d’ailleurs une forte somme d’argent, des bijoux de valeur et des pièces administratives. Toute tremblante, K. Adèle s’exécute. Voilà les deux hommes qui prennent tout de suite la tangente, sous le regard impuissant de la malheureuse femme.
... suite de l'article sur Soir Info

Commentaires


Comment