Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Rencontre annuelle de FICOGES : le choix de financement et la rentabilité de la pharmacie au centre des débats

Publié le jeudi 19 avril 2018  |  Abidjan.net
Abou-Bakar
© Abidjan.net par DR
Abou-Bakar Ouattara, Expert Comptable, Directeur Général de FICOGES


La rencontre annuelle du cabinet d’expertise comptable FICOGES sur les performances du secteur pharmaceutique en Côte d’Ivoire aura lieu le 3 mai prochain autour du choix de financement et la rentabilité de l’officine

Cette rencontre de haut niveau est en effet intitulée : «Performances 2017-2018 du secteur pharmaceutique : CHOIX DE FINANCEMENT ET RENTABILITE DE LA PHARMACIE ».

En collaboration avec les principaux acteurs de la pharmacie, ce séminaire permettra de faire un bilan du secteur pharmaceutique et envisager ensemble les perspectives futures.

Le thème spécifique de cette édition conduira à un point exhaustif de l’état des lieux de la mise en œuvre de projet majeur avec, Mme Raymonde GOUDOU, Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique de Côte d’Ivoire, M. Souleymane DIARRASSOUBA, Ministre du Commerce de l’Artisanat et de la Promotion des PME de Côte d’Ivoire et M. OUATTARA Kanigui, Président de l’Union Nationale des Pharmaciens Privés de Côte d’Ivoire, tous panélistes. En outre, il permettra aux participants d’échanger sur des problématiques liées à la mise en œuvre de ce projet et qui impacteront leurs activités au cours des prochaines années.

Les travaux qui démarreront le jeudi 03 Mai 2018 à partir de 9h, à la Maison du Patronat – Plateau, à l’attention de la Communauté Pharmaceutique, seront conduits par l’Expert Comptable Diplômé Abou-Bakar OUATTARA, Directeur Général de FICOGES

FICOGES, la société Fiduciaire et Conseil en Gestion, est un Cabinet d’Audit et d’Expertise comptable spécialisé dans l’accompagnement et le suivi des Petites et Moyennes Entreprises en Côte d’Ivoire à travers une offre juridique & fiscale, comptable et sociale.



R. K. avec FICOGES
Commentaires


Comment