Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Ligue1: L’Asec à 90 minutes du sacre

Publié le samedi 21 avril 2018  |  Fraternité Matin
Ligue
© AFP par ISSOUF SANOGO
Ligue des champions d’Afrique / Tour éliminatoire: Asec-Buffles du Bénin : 3-2
Mercredi 21 avril 2018. Abidjan. L’Asec Mimosas s’est qualifiée pour le prochain tour de la Ligue des champions d’Afrique en venant difficilement à bout d’une accrocheuse équipe des Buffles du Bénin (3-2), en match retour du tour préliminaire disputé au stade Félix Houphouët-Boigny.


La 22e journée du championnat national se dispute, ce week-end, à Abidjan et l’intérieur du pays.

Assuré du titre de champion de Côte d’Ivoire 2017-2018, l’Asec peut être officiellement couronné ce dimanche, au stade Félix Houphouët-Boigny. Amani Yao et ses joueurs ont besoin d’une victoire ou d’un match nul face à l’Asi d’Abengourou (6e).

Une rencontre très attendue par les Actionnaires qui vont célébrer leur équipe pour sa brillante qualification, mardi dernier, pour la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football. Malgré l’esprit de fête qui prévaudra dans les tribunes, sur la pelouse, l’Asi d’Abengourou opposera une farouche résistance aux champions en titre. Koffi Firmin et ses joueurs entendent enchaîner un autre succès, après avoir défait le Séwé (2-0) lors de la journée précédente
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment