Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Parti unifié RHDP : les militants de la commune de San Pedro approuvent Bédié

Publié le lundi 23 avril 2018  |  AIP
Séminaire
© Autre presse par DR
Séminaire de formation des députés ivoiriens sur la gestion axée sur les résultats du développement
Mercredi 22 novembre 2017. Abidjan. Séminaire de formation des députés ivoiriens sur la gestion axée sur les résultats du développement. Photo : Honorable Anoblé Félix


San Pedro – Le délégué communal de San Pedro du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Anoblé Félix, également député de ce parti, a rencontré la base, notamment les secrétaires de session et les responsables des différents comités de base, qui ont dans leurs déclarations respectives, exprimé leur adhésion à l’accord politique entre les présidents Alassane Ouattara et Konan Bédié, engageant le processus du parti unifié.

« Nous sommes engagés avec lui dans ce noble combat pour le maintien de la paix propice au développement », ont déclaré les secrétaires généraux de sections, les jeunes et les femmes du PDCI de la commune de San Pedro.

Le délégué communal du PDCI a demandé aux militants de suivre les recommandations du président Bédié, invitant les militants, depuis Daoukro, à « s’habituer à l’appellation RHDP parce que c’est le nom choisi pour le parti unifié ».

Selon Anoblé Félix, voulant lever tout équivoque, « il n’y a aucune contradiction entre ce qu’a dit le président Henri Konan Bédié et ce qu’a dit le président Alassane Ouattara », ces derniers jours, après la signature de leur accord. « Le président Ouattara n’a fait qu’expliquer ce qu’a dit le président Bédié », a souligné le député.

Le délégué communal a expliqué aux militants que l’alternance se fera avec le meilleur d’entre les militants du parti unifié, le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

jmk/fmo


Commentaires


Comment