Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

CONCERT/ MERCI JESUS 2018 : Guy Christ, Krémé, Sœur Brou et Marie Estelle en attraction

Publié le lundi 23 avril 2018  |  Abidjan.net
Conférence
© Abidjan.net par Atapointe
Conférence de presse de lancement du concert "Merci Jésus"
Abidjan le 20 avril 2018. La fondation Coeur d`Amour a annoncé ce jeudi le concert "Merci Jésus" prévu se tenir le dimanche 6 mai 2018 et auquel va participer les chantres Richard Krémé, Guy-Christ Israel, la soeur Généviève Brou et la chantre Marie Estelle.


Alléluia ! Une fois de plus, le Seigneur va siéger dans la louange ! Et ce sera le dimanche 06 mai prochain à partir de 15 heures dans la salle Anoumabo du Palais de la Culture à travers le concert ‘’Merci Jésus 2018’’. Pour ce rendez-vous important d’actions de grâce et de reconnaissance en Jésus-Christ, les organisateurs veulent voir les choses en grand. Durant au moins cinq heures d’horloge, cinq chantres vont distiller la bonne nouvelle sur l’existence et la présence effective de l’effet du Roi des rois sur la vie des hommes mortels.

L’intéressante affiche est composée de Guy Christ Israël, Richard Krémé, Sœur Géneviève Brou et Marie Estelle. Ces belles voix de la musique chrétienne auront des mots doux et réconfortants à l’égard de tous ceux qui effectueront le déplacement de l’espace Anoumabo. Mais il n’ya que les noms cités plus haut qui viendront seulement dire et proclamer de la plus belle des manières ‘’Merci Jésus’’. Il y a aussi d’autres chantres, des chorales et des chœurs chrétiens que l’organisation a réservés comme surprise agréable pour ceux qui seront témoins de ce show inédit. « Merci Jésus est un concert d’action de grâce de haute portée spirituelle qui se déroulera chaque premier dimanche du mois de mai après la fête de Pâques afin de remercier Jésus Christ pour tous ces bienfaits », déclare un membre de l’organisation chapeautée par la Fondation Cœurs d’Amour.



O. K.
Commentaires


Comment