x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 23 avril 2018 | AIP

Lancement du volet social de la 4e édition de la Foire internationale d’Abidjan

Le directeur de cabinet du ministère du Commerce et de l'Artisanat et de la Promotion des petites et moyennes entreprises (PME), Narcisse Yesso a procédé, lundi, à Yopougon, au lancement du volet social de la quatrième édition de la foire internationale d'Abidjan (FIA).

« Nous irons, du 23 au 30 avril, à la rencontre des populations de Yopougon, d'Abobo, de Cocody et de Treichville à travers une campagne de vaccination gratuite contre la méningite et des consultations gratuites en ophtalmologie», a déclaré le directeur exécutif de la fondation Nobala, Mamadou Sanogo.

A la faveur d'une cérémonie organisée à la salle de mariage de la mairie centrale de Yopougon, Mamadou Sanogo a indiqué que des remises allant jusqu’à 70% seront appliquées pour les verres achetées.

Huit écoles primaires publiques du district autonome d'Abidjan bénéficieront de vaccinations gratuites, a indiqué le directeur exécutif de la fondation Nobala, avant de saluer le ministre du Commerce et de l'Artisanat, le ministre de la santé et de l'hygiène publique et la fondation Ibrahim Khalil pour leurs soutiens.

Le président du comité d'organisation de la FIA, Alain Mechoulam, a rappelé que l'édition 2018 ouvrira ses portes, du 02 au 13 mai, au Palais de la Culture de Treichville, avec la présence d'une délégation d'exposants du Niger, conduite par leur ministre du Commerce et de la Promotion du secteur privé, Seydou Sadou.

Débutée en 2015, la FIA, une manifestation commerciale, économique et culturelle, est devenue un événement annuel en Afrique de l'Ouest avec la participation d'exposants de divers pays.


tg/nmfa/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ