Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Plateau/ Ouattara Dramane dit O.D reçoit le soutien des leaders de la commune

Publié le mardi 24 avril 2018  |  Partis Politiques
Ouattara
© Autre presse par DR
Ouattara Dramane dit O.D reçoit le soutien des leaders du Plateau
Cette cérémonie qui s`est tenue le dimanche 22 avril 2018 dans la cité des affaires d’Abidjan (Plateau) a été le lieu pour OD, candidat déclaré aux élections municipales prochaines, d`échanger concrètement  avec la jeunesse.


Lors d’une rencontre populaire avec plusieurs jeunes et leaders du Plateau, le candidat déclaré aux élections municipales prochaines a appelé à des élections municipales apaisées. Cette cérémonie qui s’est tenue le dimanche 22 avril dans la cité des affaires d’Abidjan a été le lieu pour OD d’échanger concrètement avec la jeunesse.

Après des heures d’échanges, cette rencontre a pu connaître des issues satisfaisantes aux dires des jeunes. À en croire certains d’entre eux, ils ont pu soumettre leurs préoccupations et leurs attentes à OD.
Le candidat déclaré aux élections municipales de la commune du Plateau a rassuré les jeunes de la prise en compte de leurs doléances tout en les invitant au travail sans relâche. Car dira-t-il c’est par le travail qu’ils pourront devenir de véritables champions nationaux.
Par ailleurs, OD a critiqué certaines attitudes de certains candidats qu’il juge de tribale. Ainsi il a interpellé le ministère de l’Intérieur et de la Sécurité, tutelle des collectivités territoriales, sur la tournure que prend les pré-campagnes au Plateau.

Ouattara Dramane s’est saisi de cette occasion pour lancer un appel pressant d’union à Fabrice Sawegnon, également candidat à la mairie. « Je suis son homme pour que nous puissions trouver une alternative au Plateau. C’est un appel pressant que je voudrais lui lancer », a souhaité O.D non sans promettre d’inclure les villages Locodjoro, Santé et Anoumabo dans le budget de la commune dès son élection à la mairie.
Commentaires


Comment