Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

UDPCI - Tchagba Laurent (SG) à propos du départ de Tia Koné: « C’est un épiphénomène »

Publié le mardi 24 avril 2018  |  Pôle Afrique
UDPCI/Elections
© Partis Politiques par DR
UDPCI/Elections à venir: Tchagba honore Guéi à Kabacouma et met les structures du parti en ordre de bataille
Une fin de semaine chargée pour le secrétaire général de l’UDPCI, Tchagba Bougui Laurent qui était les jeudi 4 et vendredi 5 février 2016 dans la région du Tonkpi avant de se rendre le samedi à Yamoussoukro, pour présider l’assemblée générale du secrétariat régional de son parti et celle de l’union des enseignants dans la capitale de la région du Bélier.


Tia Koné le magistrat à la retraite a officiellement quitté l’Union pour la démocratie et pour la paix (UPCI). Il est désormais le président de l’Union pour la défense républicaine (UDR). Dans son désormais ex parti, son départ est jugé comme un « épiphénomène »

« Tia Koné qui créé un parti politique, c’est un épiphénomène pour nous à l’UDPCI », a commenté ce mardi 24 avril Tchagba Bougui Laurent le secrétaire général de l’UDPCI, joint par Poleafrique.info. Pour le N°2 du parti fondé par feu le général Robert Guéi, ce départ ne déstabilise pas sa formation politique. Ce d’autant plus ajoute-il, que l’ex-juge n’est pas le seul cadre à couper les liens d’avec l’UDPCI
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment