Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Salubrité des voies d’Abidjan : Le Gouverneur Beugré Mambé met en garde les transporteurs de sable et de gravier

Publié le jeudi 26 avril 2018  |  Fraternité Matin
Primature:
© Ministères par Prisca
Primature: Ahoussou Jeannot entame sa première visite de terrain dans plusieurs marches d`Abidjan
Mercredi 22 mars 2012.Abidjan .Le premier ministre Ahoussou Jeannot et plusieurs ministres effectuent une visite de terrain dans les marchés de Port-bouet ,Treichville, Adjamé Photo ( BEUGRE Mambé )


« La couverture totale des bennes et de ses différentes ouvertures par des bâches adéquates qui empêchent les déversements de sable et de gravier sur les voies ».

Fermeté ! C’est l’attitude que le Ministre Gouverneur du District Autonome d’Abidjan, Robert Beugré Mambé a désormais décidé d’observer à l’endroit des acteurs économiques qui salissent la ville. Et plus particulièrement les opérateurs exerçant dans le transport de sable et de gravier dans les treize communes que compte le District Autonome d’Abidjan.

Il l’a fait savoir au cours d’une rencontre qu’il a eue avec plusieurs directeurs généraux et centraux, le 23 avril 2018, à qui il a donné instructions afin de mettre de l’ordre dans ces pratiques qui mettent en mal les nombreux efforts consentis par les autorités municipales et gouvernementales pour donner fière allure à la capitale économique ivoirienne
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment