Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La Compagnie ivoirienne d’électricité dresse le bilan de sa participation au FEMUA 11

Publié le jeudi 26 avril 2018  |  APA
FEMUA
© Autre presse par Gaou Production
FEMUA 10: Gaou Production et la CIE renouvellent leurs collaboration
Jeudi 02 février 2017. Dans le cadre des préparatifs pour la 10 ème édition du FEMUA, le comité d`organisation et La direction générale de la CIE ont eu une rencontre.


Présente à plusieurs éditions pour devenir l’un des partenaires leaders du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA), la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) a encore accompagné la 11ème édition de ce festival qui s’est déroulée du 17 au 22 avril autour du thème, « Jeunesse africaine et immigration clandestine», selon une note d’information dressant le bilan de la participation de l’entreprise à ce festival.

Selon le bilan, la Compagnie est « fière d’accompagner le FEMUA, ce festival qui porte des valeurs d’excellences et véhicule des messages forts et nobles à l’endroit de la jeunesse ».

A cette 11ème édition du FEMUA, la CIE jouant son rôle d’entreprise citoyenne, a mis au centre de ses priorités les actions en faveur de l’intérêt général, l’environnement, le sport, la culture et l’éducation.

«Notre objectif était d’apporter notre contribution au succès de ce grand festival qui prône des valeurs d’excellence et honore la Côte d’Ivoire », se satisfait la direction, évoquant son soutien technique « en termes de fourniture en énergie électrique durant le festival ».

En effet, à chaque édition, la CIE déploie de gros moyens techniques et humains pour la réussite de cet évènement culturel international et apporte son expertise pour garantir la sécurisation de l’alimentation électrique.

La participation de la CIE au Carrefour Jeunesse, la tribune d’échange et de partage d’expérience du festival a permis à la compagnie d’exposer sur « les risques électriques ».

« Les jeunes venus nombreux assister à cette communication ont manifesté un grand intérêt à travers leurs questions », se réjouit l’attachée de presse de la CIE, Leah Muriel Guigui, soulignant l’atelier ludique au cours duquel «la CIE a apporté de la gaieté aux enfants venus des orphelinats et des quartiers démunis, mais également un espace de jeux didactiques où les enfants sont sensibilisés sur l’importance des bons réflexes pour l’économie d’énergie ».

HS/ls/APA
Commentaires


Comment