Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Tourisme- Siandou Fofana s’imprègne des préparatifs du SITA 2018

Publié le jeudi 26 avril 2018  |  Pôle Afrique
Entretien
© Abidjan.net par Marc Atigan
Entretien Routier: ouverture de la 15ème Assemblée Générale Annuelles de l`AFERA
Abidjan le 7 Novembre au Sofitel Hôtel Ivoire s`est ouverte la 15ème Assemblée Générale Annuelle de l`Association des Fonds d`Entretien Routier d`Afrique (AFERA). Le ministre Patrick Achi en a ouvert les travaux. photo : Siandou Fofana, DG du FER, 1er Vice Président de l`AFERA


Loin de se contenter des rapports et des sempiternels « ça va, tout va bien », Siandou Fofana a voulu par lui-même se faire une nette idée des préparatifs du SITA, le salon international du tourisme d’Abidjan.

Le ministre du Tourisme a choisi ce mercredi 25 avril pour s’imprégner des réalités des préparatifs du Salon international du tourisme d’Abidjan. Siandou Fofana a effectué le déplacement du Boulevard de l’aéroport dans la Commune de Port-Bouët où il a visité le site qui abritera dans quelques jours seulement le Salon International du Tourisme d’Abidjan (Sita). Il avait à ses côtés le Directeur général de Côte d’Ivoire Tourisme, Jean Marie SOMET. Au terme de cette visite, le ministre Siandou Fofana, s’est dit satisfait du décor qui y est planté. « Nous sommes entièrement satisfait, c’est un travail excellent » a-t-il indiqué avant «d’inviter l’ensemble des ivoiriens à venir massivement participer à ce salon de grandeur nature » où toujours selon lui quelque 70.000 visiteurs de plus de 20 pays sont attendus. Faut-il le rappeler, le Salon International du Tourisme d’Abidjan 2018 se déroulera du 27 avril au 1er mai prochain sur le Boulevard de l’aéroport dans la Commune de Port-Bouët.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment