Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

« Féline », un nouveau web magazine pour promouvoir les compétences féminines

Publié le vendredi 27 avril 2018  |  AIP
Conférence
© Abidjan.net par PR
Conférence de presse de lancement de Féline Webzine
Abidjan le 26 avril 2018. Afin de mieux défendre les intérêts des femmes, un nouveau magazine féminin dénommé "Féline Webzine" a été lancé ce jeudi.


La presse en ligne ivoirienne s’est enrichie d’un nouveau magazine féminin dénommé « Féline », un titre destiné à promouvoir les compétences de la femme et faire la promotion de la femme dans tous les domaines d’activités.

« Féline, vous offre des recettes pour entreprendre à partir de rien, donne des conseils vestimentaires ajouté à une touche de féminité. Féline vous apprend beaucoup sur les maladies qui touchent à la femme afin de mieux vous en prémunir. Votre magazine Féline vous offre aussi des rubriques sur les richesses touristiques ivoiriennes, la littérature et donne aussi la parole aux hommes sur des sujets donnés », a expliqué la directrice de publication Fabienne Gbaméné, au lancement officiel à Abidjan.

Il s’agit d’un mensuel de cinq rubriques avec des sous-rubriques disponible sur www.felinewebzine.com et en format téléchargeable sur le site.

Son contenu se veut "harmonieux , alliant finesse, beauté dynamisme, courage et persévérance au travail de la jeune femme entreprenante ivoirienne".



ena/tm
Commentaires


Comment