Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Lancement du Webmagazine « Féline » pour la promotion des compétences féminines

Publié le vendredi 27 avril 2018  |  Abidjan.net
Conférence
© Abidjan.net par PR
Conférence de presse de lancement de Féline Webzine
Abidjan le 26 avril 2018. Afin de mieux défendre les intérêts des femmes, un nouveau magazine féminin dénommé "Féline Webzine" a été lancé ce jeudi.


Afin de mettre en évidence des modèles de réussite féminine, valoriser les compétences féminines et mettre en avant la nouvelle génération de femmes entreprenantes, un magazine mensuel a été lancé ce jeudi à Abidjan.

Il s’agit du magazine en ligne dénommé « Féline webzine». Avec ses cinq rubriques (la Vaillante, Découverte, Bien-être, On en parle et Business/ Event), « Féline Webzine » veut mettre en avant des modèles de réussite féminins et apporter des conseils de beauté et santé à partir du lienwww.Felinewebzine.com.

« Féline, comme l’indique sa dénomination fait allusion au caractère du félin qui se caractérise par le courage, la combativité, l’élégance et la bravoure. Il sait rugir et être doux quand il le faut. « Féline » à l’image de la lionne, est celle-là même qui sait se battre pour atteindre ses objectifs. Elle gravit les échelons par son travail et sa force de caractère », a expliqué Fabienne Gbamele, la directrice de publication.

Pour elle, « Il est toujours bon de promouvoir la gente féminine car il y a des femmes qui sont dans des secteurs mais qui ne sont pas mises en lumière. C’est l’objectif de ce magazine. »

Atapointe
Commentaires


Comment