Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

FEMUA 2018- La CIE connecte les festivaliers aux sonorités du monde entier

Publié le vendredi 27 avril 2018  |  http://www.poleafrique.info/femua-2018-la-cie-connecte-les-festivaliers-aux-sonorites-du-monde-entier/
Femua
© Abidjan.net par Abraham Camara
Femua 11: spectacle grand public avec Soprano,Yemi Aladé, Dobet Gnahore
Le chanteur français d`origine comorienne Said M`Roumbaba, alias Soprano, et La danseuse et chanteuse ivoirienne Dobet "Valérie" Gnahoré en prestation à Abidjan lors du Festival de musique urbaine d`Anoumabo (Femua).


Partenaire majeur devenu incontournable du festival des musiques urbaines d’Anoumabo qui sort désormais de son cadre naturel de Marcory pour s’ouvrir aux autres villes, le FEMUA a connu une fois de plus un franc succès. Les spectacles ont tout de même été possibles grâce à la qualité de la fourniture d’électricité assurée par la compagnie ivoirienne d’électricité (CIE).

Eclairage satisfaisant, aucune coupure d’électricité durant les prestations artistiques et des différentes activités du festival. Dans le cadre du FEMUA 2018, la Compagnie ivoirienne d’électricité a déployé des moyens importants afin d’assurer sa part du contrat, garantir le succès du festival, et contribuer à l’épanouissement des festivaliers. La mobilisation des équipes techniques sur le terrain pour assurer la permanence et la sécurisation de l’alimentation électrique des sites d’Abidjan et de Korhogo.
Commentaires


Comment