Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Ambassade des Etats-Unis: Mme Ouattara aura une séance de lecture avec des enfants et réceptionnera des livres pour le Bibliobus

Publié le samedi 28 avril 2018  |  Fraternité Matin
Présentation
© Présidence par David Zamblé
Présentation des vœux du nouvel an à Madame Dominique Ouattara, Première Dame de Côte d`Ivoire
Mardi 09 janvier 2018. Abidjan. Les femmes membres du Gouvernement, Présidentes d`institutions, Élues, Membres du Corps Diplomatique, Épouses de Ministres et d`Ambassadeurs, Directrices Générales, Chefs d’entreprises, Officiers, Sous-officiers et issues sont venues de bien d`autres domaines d`activités souhaiter une bonne et heureuse année 2018 à l`Épouse du Chef de l`État dans une ambiance particulièrement chaleureuse.


La Première Dame de Côte d’Ivoire, Mme Dominique Ouattara va visiter l’Ambassade des Etats-Unis le mercredi 2 mai 2018 à 08h30 à la chancellerie sise à la Riviera Golf.

L'information rendue publique par un communiqué de l’Ambassade des Etats-Unis en Côte d'Ivoire précise qu'au cours de cette visite, Mme Ouattara aura une séance de lecture avec des enfants. Sa lecture portera sur des livres de la collection Nouveaux Horizons traduits de l’anglais en français, y compris une adaptation pour enfant du fameux discours de Martin Luther King Jr. intitulé « I Have a Dream ».
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment