Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

SITA 2018 : Début des festivités avec la cérémonie d’ouverture

Publié le samedi 28 avril 2018  |  Cote d’Ivoire Tourisme
SITA
© Autre presse par DR
SITA 2018 : Début des festivités avec la cérémonie d’ouverture
Le Salon international du tourisme d’Abidjan (SITA) a officiellement ouvert ses portes, ce vendredi 27 Avril 2018, à l’espace jouxtant l’aéroport international Félix Houphouët Boigny, dans la Commune de Port Bouët (ABIDJAN).


Le Salon international du tourisme d’Abidjan (SITA) a officiellement ouvert ses portes, ce vendredi 27 Avril 2018, à l’espace jouxtant l’aéroport international Félix Houphouët Boigny, dans la Commune de Port Bouët (ABIDJAN). Cette cérémonie qui se voulait haute en couleur a été rehaussée par la présence de son excellence le Vice-Président monsieur DANIEL KABLAN DUNCAN, Ainsi que le ministre du Tourisme monsieur SIANDOU FOFANA et monsieur BRUNO NABAGNE KONE, ministre des TIC et de la Poste.
Débuté aux alentours de 11h par une libation des chefs traditionnels suivi de l’allocution du représentant du maire de la Commune de Port Bouët, qui recevant ce Salon, a souhaité comme à l’accoutumé, un vibrant AKWABA à tous les convives.

Juste avant son allocution, M. Jean Marie SOMET, Directeur Général de Côte d’Ivoire Tourisme, par ailleurs, Commissaire Général du SITA 2018, s’est vu honoré par la délivrance, à l’organe qu’il dirige, la certification iso 9001 version 2015.
Il a, dans son allocution, rendu un vibrant hommage à toutes les délégations, institutions et organismes du tourisme à travers le monde qui se sont déplacés et qui ont fait montre de leur intérêt particulier pour ce salon qui se veut toujours plus grand.

Suite à l’allocution du Ministre du tourisme M. SIANDOU FOFANA, le Vice-Président son Excellence Monsieur KABLAN DUNCAN a annoncé l’ouverture de ce grand meeting du tourisme international.
La cérémonie d’ouverture s’est terminée par une visite des stands de toutes les délégations.
Pour rappel le SITA se tiendra durant les 5 jours, du 27 Avril au 1er Mai 2018.
Commentaires


Comment