Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Avant son concert de ce 1er mai Ariel Sheney dit tout: Ses rapports avec Arafat DJ, Debordo, les clashs dans le Couper - Décaler, ....

Publié le dimanche 29 avril 2018  |  LInfodrome
Ariel
© Autre presse par DR
Ariel Sheney, Artiste musical


Ariel Sheney donnera le premier grand spectacle de sa carrière ce mardi 1er mai 2018 à l’Ivoire Golf Club d’Abidjan Cocody. Avant ce grand rendez-vous avec ses fans, ‘’Le Colonel Lobofouet ’’ a accordé une interview à la rédaction de linfodrome.ci.

Qui est Ariel Sheney ?

Srê Jean Ariel. Je suis issue d’une famille chrétienne, car mon père est pasteur. Nous sommes 4 enfants. J’ai deux sœurs et un frère. Je ne suis pas encore marié, mais je ne suis pas un cœur à prendre.

En tant que fils d’un religieux, pourquoi as-tu opté pour le Couper-Décaler et non pour la musique religieuse?

Ce n’est pas un choix, c’est venu à moi comme cela. J’ai aimé la musique actuelle de mon pays. Cela n’a pas de problème avec ma religion. Au début, mon père ne voulait pas, mais il a compris aujourd’hui. J’ai le soutien de mes parents, donc je suppose que Dieu est avec moi.

Comment s’est faite ta rencontre avec Arafat Dj ?

J’étais musicien à l’orchestre de la RTI. Il était venu pour un spectacle des musiciens, et c’est là-bas qu’on s’est vu pour la première fois. Après, je l’ai accompagné pour son concert en tant qu’instrumentiste. Des années sont passées, on s’est revu et on a retravaillé ensemble.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires

Dans le sous-dossier