Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

SITA 2018 : Le tourisme gastronomique s’exprime avec ‘’Les Jardins du Rail’’

Publié le dimanche 29 avril 2018  |  Abidjan.net
SITA
© Abidjan.net par Marc Atigan
SITA 2018: quelques stands
Abidjan le 27 Avril 2018. En marge de la cérémonie d`ouverture de la huitième édition du Salon International du Tourisme d`Abidjan, quelques acteurs de tourisme et d`hôtellerie ont présenté leur savoir-faire.


Présent dans le paysage de la Restauration en Côte d’Ivoire, les Jardins du Rail, dernier né des établissements du Groupe SITHO se positionne comme une alternative crédible au tourisme gastronomique.

Si être bien accueilli, représente pour le touriste un indicateur fondamental, il en est de même de la gastronomie, a fait savoir le fondateur de l’établissement ‘’Les jardins du Rail’’, Germain OLLO. ‘’Etre bien reçu, bien se nourrir, et bien dormir, c’est l’essence de la qualité de l’accueil’’, a expliqué le PDG du Groupe SITHO. Cet établissement gastronomique et événementiel de 700 places, dont l’ouverture a eu lieu le 14 mars dernier constitue une aventure pour le tourisme ivoirien, contribuant à faire de la Côte d’Ivoire, l’une des meilleures plateformes touristiques africaines voire mondiales, a-t-il poursuivi.

L’Espace Evénementiel Les Jardins du Rail (JR) propose deux restaurants, la location de salles et d’espaces pour tous types d’événements. Il se présente comme un espace idéal pour les réunions d’affaires, sessions de formation, réceptions, dîner Gala, rencontres corporatives ou culturelles et mariages.

Germain Ollo se félicite surtout du nombre d’emplois que cet établissement, grâce à son ouverture, a généré à destination des jeunes filles et jeunes gens ayant décidé d’embrasser le métier du Tourisme à travers la restauration.



Elisée B.
Commentaires


Comment