Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Inhumation à Dimbokro de Sinaly Ouattara, frère aîné du Président Alassane Ouattara

Publié le mardi 1 mai 2018  |  AIP


Dimbokro - Décédé dans la nuit du 25 au 26 avril au Maroc, Sinaly Ouatttara, frère aîné du président ivoirien Alassane Ouattara, a été inhumé lundi au cimetière municipal de Dimbokro, en présence du chef de l'Etat, ainsi que l'ex-président ivoirien Henri Konan Bédié et de dignitaires religieux musulmans du pays conduits par leur guide suprême Cheick Aima Bouakary Fofana.

Accompagné par une foule, Sinaly Ouattara a été enterré aux environs de 14 h, après la prière mortuaire à la grande mosquée de Dioulakro. Désormais, celui qui était appelé affectueusement « vieux lion » au quartier Dioulakro repose à jamais au cimetière de Dimbokro.

Pour ces obsèques, Alassane Ouattara est arrivé dans le chef-lieu régional du N’zi ce lundi aux environ s de 11 h, en compagnie de son épouse Dominique Ouattara. Il a également bénéficié du soutien du vice-président Daniel Kablan Duncan et du Premier ministre Amadou Gnon Coulibaly, mais aussi des membres du gouvernement et autorités politiques et administratives.

ik/tm
Commentaires


Comment