Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Une pompe funèbre apporte son soutien à la famille de Dézy Champion

Publié le mardi 1 mai 2018  |  AIP
L`artiste
© Autre presse par DR
L`artiste chanteur Dezy Champion


Songon - La nouvelle pompe funèbre de Yopougon, Sipofu (Société ivoirienne de pompes funèbres) a apporté sa compassion à la famille du pasteur Desiré Guinon alias Dézy Champion, par des dons aux parents de l'artiste, lors de la veillée traditionnelle à la sicogi Dallas sis à Yopougon (Abidjan ouest).

Selon le directeur commercial et marketing de Sipofu, San Kouadio, le soutien moral, matériel de la nouvelle morgue de Yopougon vise à consoler la famille éplorée de " l'artiste Dézy Champion.

"Nous présentons nos condoléances à la famille du pasteur Désiré Guinon tout en les encourageant à tenir dans cette épreuve. Elle peut compter sur nous et nous solliciter si possible car nous pleurons tous Dézy Champion, le Ronaldo du zouglou", a déclaré, lundi, Kouadio.

La responsable de Nansou Obsèques, Mélaine Ouattara, pour sa part, a félicité les jeunes de la Sicogi Dallas qui se sont mobilisés autour d'une fanfare, lundi matin, pour faire une procession en l'honneur de l'artiste Dézy Champion dans certaines rues de Yopougon.

Quant aux membres de l'orchestre Force de Frappe, qui accompagnait l'artiste Dézy Champion dans tous ses spectacles, ils ont offert un show gracieusement à la population de Sicogi pour dire Adieu à l'artiste zouglou, au cours de cette veillée traditionnelle.

Les parents du pasteur Désiré Guinon ont remercié la nouvelle pompe funèbre de Yopougon pour son soutien.

Tg/nmfa/akn/tm
Commentaires


Comment