Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Politique nationale : La centrale syndicale ’’Dignité’’ demande la libération des prisonniers politiques

Publié le mardi 1 mai 2018  |  LInfodrome


A l’occasion de la traditionnelle fête du travail célébrée tous les 1ers mai de l’année en présence du chef de l’Etat, Alassane Ouattara, Elie Dago Boga, président de la centrale syndicale Dignité a plaidé pour la libération des prisonniers politiques encore détenus dans les prisons de Côte d’Ivoire, le retour des exilés politiques ainsi que le dégel de leurs avoirs.

« Nous recommandons la libération des prisonniers politiques et le dégel des avoirs de ceux-ci », a plaidé M. Dago Boga, s’inspirant de la dernière rencontre du président de la République avec le corps préfectoral à Yamoussoukro ; rencontre au cours de laquelle les préfets avaient abondé dans le même sens.

Sur le phénomène des enlèvements d’enfants, le président de la centrale Dignité a souhaité que le gouvernement prenne les mesures idoines pour non seulement empêcher ce fléau qui apparait généralement à l’approche des élections générales, mais aussi pour faire la lumière sur les faits qui sont déjà intervenus afin de démasquer tous les coupables et commanditaires.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment