Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire/ Des militants de l’UPCI blessés dans un accident de la route à Vavoua

Publié le mercredi 2 mai 2018  |  AIP
Réunion
© Abidjan.net par Cyprien K
Réunion du Bureau politique de l`UPCI à Abidjan
Mercredi 30 Novembre 2016. Abidjan. Le bureau politique de l`Union Pour la Côte d`Ivoire (UPCI) présidé par Gnamien Konan a tenu une réunion pour plancher sur la situation du parti après la sortie de son président du gouvernement.


Vavoua -De retour dimanche d'Abidjan où ils ont pris part au congrès de leur parti, plusieurs militants de l'Union pour la Côte d'Ivoire (UPCI) ont été blessés dont quatre cas graves suite à un carambolage à Baoulifla, à 16km de Vavoua de quatre des véhicules les transportant.

Selon la présidente départementale des femmes de l'UPCI, Mahan José Apolline, cet accident a eu lieu aux environs de 2h du matin. Les quatre véhicules, qui avaient devancé le cortège, ont stationné à Baoulifla pour attendre les autres.

Soudain, les voyageurs, endormis dans les véhicules dénommés Massa, furent réveillés par un bruit assourdissant. Un autre, venant à vive allure, venaient de percuter le dernier des véhicules stationnés. Ce dernier a ensuite percuté celui qu'il suivait. Ainsi, explique-t-elle, au fur et à mesure, les véhicules stationnés se sont percutés.

Les blessés graves étaient dans le premier camion percuté. Ils ont eu les premiers soins à l'hôpital général de Vavoua. Mais, il y a eu plus de peur que de mal.

Ce sont plus de 200 militants de l'UPCI qui sont partis de Vavoua pour assister au congrès extraordinaire de ce parti politique proche du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

(AIP)

sk/bsp/fmo
Commentaires


Comment