Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

SITA 2018/Côte d’Ivoire Tourisme initie une balade lagunaire

Publié le mercredi 2 mai 2018  |  AIP
Salon
© Autre presse par DR/ Côte d`Ivoire Tourisme
Salon International du Tourisme d`Abidjan (SITA) 2018: c`est parti !
Du 27 avril au 01 mai 2017, se tient la 8ème édition du SITA, à l`espace jouxtant l’aéroport FHB d’Abidjan.


Abidjan - Côte d’Ivoire Tourisme a initié, lundi et mardi, une balade lagunaire à l'honneur des convives venus de plusieurs pays africains présents au Salon international du tourisme africain (SITA) qui se tient à Abidjan.

En partenariat avec la société du transport lagunaire 'Aqualines', les participants, à bord du bateau, ont pu découvrir des sites touristiques que regorgent de littoral ivoirien. Du port autonome d’Abidjan avec ses nombreux navires, en passant par le village des pêcheurs « Ossibissa » sur l’île Bouley, le cimetière des bateaux et la baie des milliardaires, tous ces sites ont été montrés aux invités du SITA 2018.

Un déjeuner a été également pendant la promenade sur la lagune Ebrié, sous des aires de musiques distillées au grand bonheur des nombreuses délégations étrangères venues au SITA.

Près de 70.000 visiteurs et exposants en provenance de 15 pays ont répondu à ce grand rendez-vous touristique qui porte sur le thème "Les nouvelles technologies au service du tourisme".

(AIP)

bsb/kp
Commentaires


Comment