Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Pep Guardiola annonce que Yaya Touré ne restera pas à Manchester City

Publié le vendredi 4 mai 2018  |  rtbf.be
Le
© AFP par DR
Le milieu de terrain ivoirien de Manchester City Yaya Touré
Le 19 novembre 2016 au Selhurst Park à Londres. Yaya Touré, titulaire surprise avec Manchester City pour son premier match de la saison ce samedi en Championnat d`Angleterre, a fêté son retour sur les terrains par un doublé contre Crystal Palace qui a offert la victoire à son équipe (2-1).


Cette saison 2017-2018 sera la dernière de Yaya Touré à Manchester City. L'entraîneur Pep Guardiola l'a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse.

Arrivé chez les Skyblues en 2010 en provenance du FC Barcelone, le milieu de terrain ivoirien de 34 ans a remporté trois championnats, trois Coupes de la ligue et une FA Cup avec le club anglais.

"Il ne restera pas la saison prochaine, a dit Guardiola. Nous sommes aussi là où nous sommes aujourd'hui grâce à lui, il a été un joueur clé du club." Yaya Touré a disputé 315 matches pour City, marquant 79 buts et distillant 50 assists. Il avait été le joueur clé du titre des siens en 2014, inscrivant à lui seul la bagatelle de 20 buts en 35 matches de championnat.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment