Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Showbizz
Article
Showbizz

Showbiz : Héritier Watanabé, le nouveau prince de la rumba congolaise, bientôt en concert à Abidjan

Publié le mercredi 9 mai 2018  |  Fraternité Matin
Héritier
© Autre presse par DR
Héritier Watanabé, chanteur, danseur, et auteur-compositeur-interprète congolais


« Héritier Watanabé ça ne se raconte pas. Ça se vit, ça se voit. J’ai eu le privilège de le voir en studio en France et en spectacle hors de la Côte d’Ivoire. C’est un artiste qui captive, qui ne laisse pas indifférent, dans un genre musical qui a fait ses preuves », a indiqué à la presse le 25 avril 2018, Alafé Wakili, directeur général de l’Intelligent d’Abidjan, également connaisseur du Show-biz pour avoir été journaliste-culturel durant de nombreuses années.

Alafé a affirmé que depuis des mois, il avait demandé à David Monsoh, le producteur de l’artiste de le faire venir en Côte d’Ivoire. Aujourd’hui, c’est chose faite. A l’occasion de la célébration des 15 ans de sa publication, le Dg de l’Intelligent d’Abidjan, a annoncé l’arrivée de l’artiste à Abidjan.

Ainsi, le 7 septembre 2018, au Palais des Congrès du Sofitel Abidjan Hôtel ivoire Héritier Watanabé, de son vrai nom Héritier Bondongo Kabeya se produira. Ce, au cours d’un dîner de gala de prestige et de distinction, marquant le clou des 15 ans de l’Intelligent d’Abidjan. Le 8 septembre 2018, l’artiste prestera pour un concert populaire inédit au Palais de la culture Bernard Binlin Dadié d’Abidjan-Treichville.

« C’est un grand défi que nous voulons relever en communiant au-delà de nos lecteurs, avec tous les mélomanes de Côte d’Ivoire, autour de la bonne musique, la musique Rumba, une musique éternelle. Il ne faut pas se faire raconter ces deux dates », s’est réjoui M. Wakili.

Poursuivant, il a précisé que l’arrivée en Côte d’Ivoire de la Star Héritier Watanabé, se fait en partenariat avec Bblack Tv, et autres acteurs économiques et du show biz. Cette initiative, selon le Dg Alafé Wakili vise à « conserver à Abidjan, et à la Côte d’Ivoire sa place dans le monde culturel et musical ».
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment