Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

30e édition du Tour de l’Est international: Le top départ aura lieu à Dimbokro

Publié le mercredi 9 mai 2018  |  Fraternité Matin
Le
© Autre presse par Le Conseil du Café-Cacao
Le conseil du café-cacao récompense le vainqueur du trophée du président Alassane Ouattara du tour cycliste de l’est international
Jeudi 02 Juin 2016. Mairie de Bondoukou. Le Conseil du Café-Cacao, sponsor leader du Tour Cycliste de l’Est International a remis le trophée du Président Alassane Ouattara au vainqueur du tour, BAMBA Karamoko de la Société Omnisports de l’armée (SOA).


La Fédération ivoirienne de cyclisme a, ce mardi 8 mai 2018, dévoilé, à son siège sis à Cocody, le programme de la 30e édition du Tour de l’Est international.

Selon les responsables de la fédération, la compétition va démarrer le 26 mai et prendra fin le 4 juin prochain. Et c’est la ville de Dimbokro qui a été choisie pour le top départ et l’arrivée est prévue à Bondoukou.

Profitant de la rencontre avec la presse sportive, Georges Adou, président de la Fédération ivoirienne de cyclisme, a annoncé que cette 30e édition va mettre en compétition une soixantaine de coureurs venus du Burkina Faso, Ghana, de la France, du Nigeria, Mali et de la Côte d’Ivoire.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment