Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Alternance 2020- KANDO SOUMAHORO, Député de Biankouma, « Je ne serai pas membre du RHDP, je reste RDR, avec pour candidat Guillaume Soro »

Publié le mercredi 9 mai 2018  |  Pôle Afrique


L’actualité politique de notre pays est présentement dominée par l’adhésion ou non des partis houphouétistes au RHDP. Après l’UPCI qui a désapprouvé ce rassemblement lors de son congrès, le RDR avec fracas a ouvert les portes avec des mots forts. Sur les réseaux sociaux le débat fait rage et chacun y va avec ou sans modération. Le député de Biankouma, Kando Soumahoro avec la franchise qui le caractérise, ne fait pas dans la dentelle. Dans une publication sur sa page Facebook, même si sa position était claire depuis longtemps, dit militer toujours au RDR mais souhaite voir Guillaume Soro briguer la magistrature suprême.

Pour lui, il est temps que chacun prennent ses responsabilités pour assumer avec courage sa position vis-à-vis de l’actualité. « Que chacun puisse s’affranchir courageusement, dignement et véritablement. Beaucoup d’appels pour connaître ma position après le verdict du RDR quant au parti unifié. De peur qu’on s’exprime à ma place, je voudrais rassurer tout le monde que ma position n’a pas varié », écrit Kando Soumahoro sur son mur.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment