Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire/ Guikahué se dit en mission "pour qu’en 2020 , le PDCI soit au pouvoir"

Publié le mercredi 9 mai 2018  |  AIP
Maurice
© Partis Politiques par DR
Maurice KaKou Guikahué, Secrétaire exécutif du PDCI-RDA


Tanda - Le secrétaire exécutif du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) déclare être en mission pour la victoire du son parti politique, à l'élection présidentielle ivoirienne prévue en 2020.

" Le président Bédié m'a dit de travailler pour qu'en 2020, le PDCI soit au pouvoir et non autre chose" a-t-il affirmé, lors de la journée d'hommage et de reconnaissance aux actions au président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), Henri Konan Bédié, au stade de Koun-Fao.

Pour Oulayes Yao Jean François, un cadre de ce parti, cette manifestation politique organisée pour marquer ces quatre-vingt quatre années d'existence " veut magnifier le chef, proclamer et défendre le PDCI pour son repositionnement en 2020", a-t-il dit.

Pour le secrétaire exécutif en chef du PDCI, le professeur Maurice Kakou Guikahué , le président Bédié est un homme exceptionnel qui a su endosser tous les compromis positifs pour le maintien et la stabilité de la côte d'ivoire.

Le professeur Maurice Kakou Guikahué a invité les amazones, les cadres et les militants et militantes de son parti à s'inscrire sur la liste électorale pour une victoire d'un cadre assorti du PDCI pour les élections de 2020.

" Ayant vu et entendu , je pense que l'étape de koun-fao a été une étape plus que déterminante dans ce que nous allons faire " a souligné, samedi, le vice-président président Amoikon Edjapan Tiemélé représentant le président Bedié a cette occasion.

Cette journée politique a été initiée par le conseil municipal de Koun-Fao. Une motion de soutien des délégués départementaux et communaux réunis en ce jour a d'ailleurs été lue.

(AIP)

si/nmfa/akn/tm
Commentaires


Comment