Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Bondoukou instruit sur les qualités d’un vrai leader

Publié le vendredi 11 mai 2018  |  AIP


Ce séminaire, en présence des autorités administratives, de la chefferie traditionnelle ainsi que des responsables de jeunes, de femmes et d’Ong vise à outiller tous ces leaders communautaires afin de les amener à mieux diriger leurs administrés.

Selon le formateur, Dr Kouman Emmanuel, par ailleurs directeur général de l’ISFC, cinq qualités doivent obligatoirement caractérisées un vrai leader. Il s’agit notamment de la vision, la communication, l’action, le service et l’intégrité.

Pour Dr Kouman, un leader doit communiquer en donnant de bonnes informations. Il doit également être au service des autres en demeurant accessible, qualité qui détruit les suspicions et les préjugés et renforce la confiance. « Le leader doit aimer la vérité et cultiver l’enthousiasme et la motivation », a-t-il souligné.

L’ISFC est né de la volonté d’une équipe d’experts et consultants certifiés dans leur domaine de compétence. L’institut est spécialisé dans la formation académique et professionnelle qualifiante et dans l’organisation de séminaires et ateliers.


zaar/fmo
Commentaires


Comment