Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Plus de 4500 membres statutaires attendus au congrès extraordinaire de l’UDPCI à Yamoussoukro

Publié le vendredi 11 mai 2018  |  AIP
Mouvement
© Autre presse par DR
Mouvement Atchan Pour l’Emergence (MAPE): Tchagba Laurent investi
Samedi 27 décembre 2014. Abidjan. Attekoubé Agban Village. Tchagba Laurent, Directeur Général de Côte d’Ivoire Logistique a été investi président du Mouvement Atchan Pour l’Emergence (MAPE)


Abidjan - Plus de 4500 membres statutaires sont attendus au congrès extraordinaire de l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI) qui se tient, samedi, à Yamoussoukro, a annoncé le président du comité d’organisation, Tchagba Bogui Laurent, dans une note d’information transmise vendredi à l’AIP.

Selon M. Tchagba, il sera question au cours de ce congrès de statuer sur les projets de textes devant régir le parti unifié du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP). appelant les militants à la mobilisation.

« Militantes et militants mobilisons- nous pour garantir franc succès » à ces assises politiques, a-t-il lancé, rassurant que toutes les dispositions sont prises pour que ce congrès se déroule dans la convivialité pour l’intérêt du parti.

Placé sous le thème « Parti unifié RHDP : l’UDPCI face au défi du rassemblement pour bâtir la nation », ce congrès s’inscrit dans le cadre de la consolidation de l’alliance au sein du RHDP par la création du parti unifié.

Le président de l’UDPCI, le Dr Albert Mabri Toikeusse, a signé l'accord du RHDP, plateforme politique créée le 18 mai 2005 à Paris, en vue de la création du parti unifié pour le retour de la paix et du développement en Côte d’Ivoire.

bsb/kp
Commentaires


Comment