Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Elections en Côte d’Ivoire-Lobognon : « Quelque chose de pas clair se trame »

Publié le vendredi 11 mai 2018  |  LInfodrome
Football
© Abidjan.net par Marc Innocent
Football féminin: le ministre Alain Lobognon récompense les éléphantes et leur staff
Mardi 16 Décembre 2014. Abidjan. Le ministre en charge des sports et loisirs de Côte d`Ivoire Alain Lobognon a procédé à la remise officielle des primes des actrices principales du Football féminin ivoirien. un total de 110 millions de francs distribués aux éléphantes et leur staff.


Député de Fresco, Alain Lobognon a des réserves sur la sincérité des prochaines élections en Côte d’Ivoire. L’ex-ministre des Sports l’a fait savoir sur les réseaux sociaux.

La révision de la liste électorale aura lieu du 17 au 24 juin prochain. Les Ivoiriens qui le désirent auront donc une semaine pour être inscrits sur les listes électorales disponibles auprès de la Commission électorale indépendante (CEI).

Ce délai imparti pour l’opération, Alain Lobognon le juge court. Sur Twitter où il est très actif, le député-maire de Fresco a émis des réserves. « Une semaine pour connaître les nouveaux électeurs en #Ci225 (Côte d’Ivoire, ndlr). Avouons que ça donne l’impression que quelque chose de pas clair se trame en prévision des futures joutes électorales », a posté le proche de Guillaume Soro.

A en croire l’ancien patron du Sport ivoirien, l’argument de la contrainte budgétaire ne peut justifier ce délai. « Je le dis et je le redis. Il appartient à l’Etat de #Ci225 de connaître l’ensemble de ses citoyens.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment